Cahier des Charges

Publié le par odinsday

BOHURT OURS LOUP color

 

 

Bonjour à tous !

 

Voici donc quelques instructions-guides pour votre participation à Odin's Day - Les Journées d'Odin.

 

LES PARTICIPANTS RECONSTITUEURS

 

- L'arrivée le vendredi ou le samedi matin très tôt pour votre installation est un "must". Toute arrivée tardive se fera par l'arrière du site et discrètement. (prévenir l'organisation)Pour une arrivée tardive des troupes, l'achemeniment des matériels se fera à dos d'hommes (1km)...


- Les tentes seront obligatoirement de style saxonnes, vikings, yourtes ou de simples toiles sur bois....(pas de tentes médiévales qui seront refusées)


- Les costumes devront être le plus historique possible dans la période que vous avez choisie : pas de GN, pas de cuirs barbares rigolos, pas de casques à cornes ( là je rigole). Nous essayons de faire un rassemblement de qualité, faites un effort.


- Les reconstitueurs devront présenter au moins un artisanat ou les objets de leurs fonctions (guerriers, forgerons ...etc...)

 

-Les forgerons et autres artisanats utilisant du feu sont prié de veiller à la sécurité incendie, nous sommes dans le var ! Prenez vos précautions (eau près de vous, extincteurs...) Tout départ de feu doit être signalé TRES VITE !

 

-Si vous avez des désirs particuliers faites-le nous savoir au plus tôt !


- Les inscriptions pour les jeux se feront dès l'arrivée, elle seront closes le Vendredi à 20h00. (inscrivez vous en ligne avec noms et jeux désirés, ce sera bien plus facile pour nous !


- Nous désirons ne voir aucun objets non d'époque sur le camp. cachez vos bouteilles, et autre portables dans vos tentes ou ailleurs. Cachez vos montres si vous ne voulez pas vous en séparer.


- Apportez vos bols et couverts histo. Une caissette de nourriture sera  apportée le samedi matin et le dimanche matin pour vos repas, il faudra  nous indiquer le nombre exact (à 1 près) de vos membres inscrits. Chaque troupe devra donner les noms et prénoms de chaque inscrit. Ne vous loupez pas dans vos estimations de troupes. Il serait dommage de manquer de nourriture.

 

- Si vous avez des activités particulières, faites le nous savoir au plus tôt !!! avant le 15 juin ( impression des programmes)


-Il est entendu que le camp se termine le dimanche à 20h00. Si vous désirez partir un peu plus tôt, faites le discrètement par l'arrière du site. Tout départ prématuré (en milieu d'évènement) ne sera pas toléré.

 


 

Merci de votre compréhension ! Nous espérons un GRAND évènement pour notre passion à tous ! Ces journées sont vôtre, faites en un rendez-vous incontournable !

 

Grimbjörn

Publié dans Participants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article